Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Réactualisation étude miels et gelée royale

  • Gilles Ratia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Fév 2018 18:29 #126493 par Gilles Ratia
Réactualisation étude miels et gelée royale a été créé par Gilles Ratia
Comme le sous-titre de la rubrique "Marché du Miel" est "Que du factuel, que des chiffres vérifiables", voici donc une photo de la situation française apicole avec chiffres et graphiques :

Actualisation 2017 de l’observatoire de la production 2016 de miel et de gelée royale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • thierry26/07
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Fév 2018 18:57 #126494 par thierry26/07
Réponse de thierry26/07 sur le sujet Réactualisation étude miels et gelée royale
C'est marrant,agrex consulting a mon adresse email,puisqu'ils m'ont proposé de répondre au questionnaire 2017,pourtant je ne les ai jamais contacté,...
Les seules infos que j'ai sur l'interpro ,je les ai lu ici,jamais de message dans ma boite mail,bref la communication,quand on veut....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gilles Ratia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Fév 2018 19:12 #126496 par Gilles Ratia
Réponse de Gilles Ratia sur le sujet Réactualisation étude miels et gelée royale
Quitte à répéter toutes les infos apicoles ne sont pas dans le Forum (loin de là s'en faut !). Il faut regarder de temps en temps la base de données "Articles" du serveur Apiservices, tant qu'à faire classée par ordre de parution :

www.apiservices.biz/fr/articles/classes-par-dates-mise-en-ligne

Beaucoup d'apinautes y font un tour, pourquoi pas vous ?...

Et pour ceux qui lisent l'anglais dans le texte, beaucoup d'infos scientifiques à :

www.apiservices.biz/en/articles/sort-by-date-up-online

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • thierry26/07
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Fév 2018 19:25 #126497 par thierry26/07
Réponse de thierry26/07 sur le sujet Réactualisation étude miels et gelée royale
Je suis hors sujet et je ne veux pas polluer,mais ma remarque n'est pas contre le manque d'infos du site apiservices,je disais simplement que pour cette enquête,je reçois le lien,alors que pour la création de l'interpro (finalisé le 29/01),nib! que dalle! d'ou mon étonnement ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ardecho
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Fév 2018 20:23 #126500 par ardecho
Réponse de ardecho sur le sujet Réactualisation étude miels et gelée royale
sans parler de toutes les pubs qui s'adressent spécifiquement à des api, eux aussi ils savent ou nous trouver !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.240 secondes
Propulsé par Kunena