Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Parfois, ça peut aller très vite le changement climatique

  • gfass
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Nov 2017 14:42 - 27 Nov 2017 14:56 #124610 par gfass
J'en parlais en off avec du luy il y a quelques jours ... comme un risque potentiel bien plus grave et important que le réchauffement" climatique annoncé.
www.rtbf.be/info/societe/detail_un-volcan-indonesien-a-cause-la-famine-de-1258-en-europe?id=8102975
et aujourd'hui pas loin du premier.... 100km.
www.lefigaro.fr/sciences/2017/11/27/01008-20171127ARTFIG00133-bali-l-eruption-du-mont-agung-pourrait-se-prolonger-pendant-des-mois.php

Il ne nous manquait plus que ça, je pense que là il y a peut-être une opportunité de reconversion, dans le marché des vêtements chauds...:sick:
Dernière édition: 27 Nov 2017 14:56 par gfass.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gilles Ratia
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Nov 2020 16:10 #137653 par Gilles Ratia
Réponse de Gilles Ratia sur le sujet Parfois, ça peut aller très vite le changement climatique
Voici un article qui nous explique les adaptations aux changements climatiques :

www.apiservices.biz/fr/articles/2574-mecanismes-adaptation-dereglements-climatiques

Les abeilles sont soumises aux changements comme les mésanges, il n'y a qu'à extrapoler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stf
  • Visiteur
  • Visiteur
  • mariearmelleniels
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Fév 2023 05:23 #141657 par mariearmelleniels
Réponse de mariearmelleniels sur le sujet Parfois, ça peut aller très vite le changement climatique
A stph,
Pour moi, le plus choquant reste l'expression comme les premières inquiétudes mises en avant celles autour de la santé économique des stations de ski.
Pour la suite, soyons tranquille: cette personne nous informe qu'elle va réunir tout le monde pour se mettre au travail et se préparer à une trajectoire de +4°C!
Pourtant, depuis 15 ans, aucun modèle de simulation n'est capable de prédire ce qu'il se passerait à +4°C.
Peut t'on en conclure que tout arrive pour qui sait attendre?

A happy bee
Ton lien ne marche pas (sur mon ordi?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stf
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Fév 2023 11:16 #141659 par stf
..nous sommes que les disciples et quantité négligeable du dieu dollar ..;)
je sais plus si c'est +3 ou 4° mais les scientifiques prédisaient des secheresses de 4 a 9 ans ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.356 secondes
Propulsé par Kunena